dinsdag 12 juni 2012

Le rapport ‘Verizon 2012 Data Breach Investigations Report’ disponible en six nouvelles langues


Amsterdam, 12 Juin 2012 – Le rapport « Verizon 2012 Data Breach Investigations Report », publié en anglais en mars dernier, est désormais disponible en six autres langues : français, italien, japonais, allemand, portugais et espagnol.

« Pour la toute première fois, le ‘Rapport d’enquête 2012 sur les compromissions de données’ (DBIR) est proposé dans son intégralité en sept langues », déclare Wade Baker, directeur de la gestion du risque chez Verizon. « Notre objectif est de sensibiliser le plus grand nombre aux pratiques de la cybercriminalité. Plus il y aura de personnes à lire nos enquêtes, mieux nous pourrons lutter contre le crime informatique. »

L’édition 2012 marque la cinquième année de publication du rapport. Avec plus de 855 enquêtes et 174 millions de données compromises constatées, c’est la deuxième année que tant de données sont perdues depuis que les équipes Verizon RISK (Research Investigations Solutions Knowledge) ont commencé à recueillir des informations en 2004. Cette année, cinq partenaires ont contribué au rapport par l’apport de données à Verizon : les services secrets Américains, la Dutch National High Tech Crime Unit des Pays-Bas, la Police Fédérale Australienne, le Service Irlandais Reporting & Information Security Service et la e-Crime Unit de la Police Centrale Londonienne.

Au travers de sa filiale Terremark, Verizon propose aux entreprises du monde entier de protéger leur bien le plus précieux : leurs données. Pour ce faire, elle leur propose toute une suite de services de sécurité, sur site et dans le Cloud : solutions de gouvernance, de gestion des risques et de mise en conformité ; solutions de gestion des identités et des accès ; service d’enquête ; services de protection des données ; services de gestion des menaces et des vulnérabilités. Pour plus d’information sur les services de sécurité de Verizon, cliquez ici. Pour continuer à être informé, lisez les analyses de quelques-uns des chercheurs les plus éminents dans le domaine de la sécurité informatique sur le blog Sécurité de Verizon.



A propos de Verizon



Verizon Communications Inc. (NYSE, NASDAQ:VZ) est une multinationale dont le siège est basé à New York et qui propose des services de télécommunications haut débit et des services avec ou sans fil au grand public, aux entreprises, aux administrations et aux revendeurs. Verizon Wireless exploite le réseau sans fil le plus fiable des Etats-Unis, lequel dessert près de 109 millions d’abonnés. Verizon offre également des services de communications convergés, d’information et de divertissement via son réseau fibre optique, le plus à la pointe de la technologie du pays, et procure des solutions innovantes et d’une grande transparence à ses clients dans plus de 150 pays à travers le monde. Société cotée au Dow Jones 30, Verizon emploie près de 194 000 personnes et a enregistré l’an dernier un chiffre d’affaire de plus de 111 milliards de dollars. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.verizon.com



####





"Ceci est une traduction non-officielle.

La version en anglais est la seule version officielle."


Geen opmerkingen:

Een reactie posten