woensdag 11 juli 2012

ABBYY lance Cloud OCR SDK, son kit de développement logiciel OCR dans le Cloud très performant et évolutif


ABBYY lance Cloud OCR SDK, son kit de développement logiciel OCR dans le Cloud très performant et évolutif

Ce SDK, d´utilisation flexible et à la carte, permet aux développeurs d'intégrer la technologie OCR maintes fois récompensée à des applications, tout en adaptant les dépenses aux revenus mensuels

Amsterdam, le 11 juillet 2012 — ABBYY®, un fournisseur leader dans la reconnaissance de documents, la capture de données, les technologies linguistiques et les services professionnels, annonce aujourd'hui le lancement du SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY, un service en ligne qui fournit une API Web permettant d'intégrer les technologies de reconnaissance d´ABBYY. Conçu pour augmenter les perspectives de revenu des développeurs de logiciels, le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY leur permet de tirer aisément profit des technologies maintes fois récompensées de reconnaissance optique de caractères (OCR), de reconnaissance intelligente de caractères (ICR), de reconnaissance de codes-barres et de conversion PDF de la société pour créer leurs propres applications. De plus, le modèle tarifaire à la carte et flexible d'ABBYY permet aux développeurs de faire correspondre leurs dépenses à leurs revenus mensuels.

DocsCorp, l'un des principaux développeurs de systèmes de gestion de documents basé en Australie, est l'un des premiers éditeurs de logiciels a avoir commencé à intégrer le nouveau SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY à son système de gestion de documents. « Nous travaillons depuis de nombreuses années avec ABBYY qui s'est révélée être un partenaire extrêmement fiable. Sa nouvelle initiative Cloud correspondait exactement à ce que nous recherchions. Grâce à l'OCR en mode Cloud, nous pourrons profiter de nouvelles opportunités sur le marché. Certaines entreprises de plus petite taille préféreront l'option « à la carte », et avec le service Cloud d'ABBYY, nous pouvons vendre nos produits logiciels sur la base d'un abonnement, » explique le Président et PDG de DocsCorp, Dean Sappey.

Le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY héberge toutes les opérations de traitement dans le Cloud. Il est disponible via une API Web prenant en charge pratiquement tous les systèmes d'exploitation, notamment les systèmes mobiles. De plus, les développeurs reçoivent automatiquement des mises à jour technologiques et donc bénéficient ainsi de la technologie OCR la plus récente dès qu'elle est disponible.

Les fonctionnalités clés comprennent:
  • Un support des langues exceptionnel et des capacités de reconnaissance professionnelles 
Le nouveau SDK reconnaît 198 langues en texte imprimé, y compris toutes les langues européennes majeures, l'arabe, le chinois, le japonais et le coréen. Il prend également en charge 113 langues et marques manuscrites. De plus, le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY propose des outils de reconnaissance professionnels, tels que des API de reconnaissance de cartes de visite et de codes-barres.

·      Évolutivité quasiment illimitée
Grâce au SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY, les développeurs peuvent intégrer un service à leurs applications. Ce service leur permettra d'augmenter ou de réduire rapidement et de manière sécurisée l'utilisation de l'OCR pour répondre aux demandes de leurs utilisateurs finaux. « Nous avons déjà testé la fonctionnalité évolutive du SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY et nous avons estimé qu'il était rapide et stable, » ajoute Sappey. « Nous avons hâte de terminer l'étape de développement et de test, et de commencer à offrir à nos clients une solution de gestion de documents comportant une option OCR dans le Cloud. »

·        Aucun matériel et aucun coût informatique
Le service du SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY exploite Microsoft® Windows® AzureTM pour héberger la fonctionnalité de traitement par OCR. Cela permet aux développeurs d'être opérationnels et autonomes sans coûts importants liés à la maintenance ou aux infrastructures. Un autre avantage de l'approche Cloud d'ABBYY est de donner la possibilité aux entreprises d'externaliser les ressources informatiques nécessaires pour l'OCR. Ces ressources informatiques peuvent être adaptées à la demande pour traiter d'importants volumes de documents. Cela permet de reconnaître d'énormes quantités de documents dans un très court laps de temps.

·        Indépendance de toute plate-forme
Le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY permet de développer avec flexibilité car des exemples de codes de programmation sont disponibles pour .NET, PHP, Ruby, cURL, Python, Java et ASP.NET. Les systèmes d'exploitation Apple® iOS, Google® AndroidTM et Windows® Phone mobile sont pris en charge sans frais supplémentaires.

  • Tarification flexible
Le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY repose sur un modèle tarifaire à la carte, ce qui permet aux développeurs d'adapter leur solution à mesure que leurs recettes augmentent, sans que des coûts supplémentaires importants soient nécessaires.

« Nous travaillons avec des développeurs qui ont testé notre OCR dans le Cloud depuis plusieurs mois maintenant et nous nous réjouissons des commentaires que nous avons reçus, » a déclaré Andrey Isaev, directeur du département Produits technologiques d'ABBYY. « Notre SDK OCR dans le Cloud permet non seulement aux développeurs de réaliser rapidement et facilement leurs applications, mais aussi, de mieux différencier leurs produits sur le marché en offrant l'option Cloud. »

Pour plus d'informations sur le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY, rendez-vous sur http://ocrsdk.com/. Pour obtenir plus d'informations sur ABBYY, rendez-vous sur le site http://www.abbyy.com.

À propos d'ABBYY
ABBYY est un fournisseur leader en reconnaissance de documents, en capture de données et en services et technologies linguistiques. Ses produits clés comprennent la gamme ABBYY FineReader, offrant des applications de reconnaissance optique de caractères, la gamme ABBYY FlexiCapture de solutions de capture de données, un dictionnaire numérique et des outils de développement prenant en charge diverses plateformes et divers environnements informatiques. ABBYY Language Services offre des solutions linguistiques complètes aux clients  professionnels. Des entreprises du monde entier, employant le papier de manière intensive, utilisent les solutions ABBYY pour automatiser les tâches exigeant du temps et des efforts, mais aussi pour fluidifier les processus d'entreprise. Les produits ABBYY sont utilisés à grande échelle pour des projets gouvernementaux, notamment par l'administration fiscale australienne, l'inspection des impôts de Lituanie, le ministère de l'éducation de Russie, le ministère de l'éducation d'Ukraine et le gouvernement du comté de Montgomery aux États-Unis. Les entreprises utilisant les technologies ABBYY sous licence comprennent BancTec, Canon, EMC/Captiva, Hewlett-Packard, KnowledgeLake, Microsoft, NewSoft, Notable Solutions, Samsung Electronics et bien d'autres. Les applications OCR ABBYY sont fournies avec le matériel des plus grands fabricants au monde, tels qu'Epson, Fujitsu, Fuji Xerox, Microtek, Panasonic, Plustek, Ricoh, Toshiba et Xerox. Le siège social d'ABBYY se situe à Moscou, Russie, et ABBYY a des bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Ukraine, à Chypre, en Australie, au Japon et à Taïwan. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ABBYY.com

ABBYY, le logo ABBYY, FineReader, Lingvo et FlexiCapture sont des marques déposées ou commerciales d'ABBYY Software Ltd. Google et Android sont des marques déposées ou commerciales de Google Inc. Microsoft, Windows et Windows Azure sont des marques déposées ou commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Apple est une marque commerciale d'Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.


Contact presse:
ABBYY Europe
Xavier Sauvan
Elsenheimerstrasse 49
80687 Munich
Tél.: +49 (o)89 51 11 59 0

Contact Axicom Benelux:
+31 20 7546986

Hartelijke groet/ Kind regards,

Dina-Perla Marciano
   
global technology PR

Dina-Perla Marciano | axicom | watertorenplein 4b | 1051pa | amsterdam | t: +31 (0)20 75469 86 | f: +31 (0)20 75469 88 | m: +31 (0)6 30 045 484 | dina-perla.marciano@axicom.com|www.axicom.com |linkedin| follow us on Twitter here or follow my personal account here

Geen opmerkingen:

Een reactie posten