ABBYY lance Cloud OCR SDK, son kit de développement logiciel OCR dans le Cloud très performant et évolutif
Ce SDK, d´utilisation flexible et à la carte, permet aux
développeurs d'intégrer la technologie OCR maintes fois récompensée à des
applications, tout en adaptant les dépenses aux revenus mensuels
Amsterdam, le 11 juillet 2012 — ABBYY®, un fournisseur leader dans la reconnaissance
de documents, la capture de données, les technologies linguistiques et les
services professionnels, annonce aujourd'hui le lancement du SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY, un service en ligne qui fournit une API Web permettant
d'intégrer les technologies de reconnaissance d´ABBYY. Conçu pour augmenter les
perspectives de revenu des développeurs de logiciels, le SDK OCR dans le Cloud
d'ABBYY leur permet de tirer aisément profit des technologies maintes fois
récompensées de reconnaissance optique de caractères (OCR), de reconnaissance
intelligente de caractères (ICR), de reconnaissance de codes-barres et de
conversion PDF de la société pour créer leurs propres applications. De plus, le
modèle tarifaire à la carte et flexible d'ABBYY permet aux développeurs de
faire correspondre leurs dépenses à leurs revenus mensuels.
DocsCorp,
l'un des principaux développeurs de systèmes de gestion de documents basé en
Australie, est l'un des premiers éditeurs de logiciels a avoir commencé à
intégrer le nouveau SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY à son système de gestion de
documents. « Nous travaillons depuis de nombreuses années avec ABBYY
qui s'est révélée être un partenaire extrêmement fiable. Sa nouvelle
initiative Cloud correspondait exactement à ce que nous recherchions.
Grâce à l'OCR en mode Cloud, nous pourrons profiter de nouvelles opportunités
sur le marché. Certaines entreprises de plus petite taille préféreront
l'option « à la carte », et avec le service Cloud d'ABBYY, nous
pouvons vendre nos produits logiciels sur la base d'un abonnement, »
explique le Président et PDG de DocsCorp, Dean Sappey.
Le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY héberge toutes les opérations de
traitement dans le Cloud. Il est disponible via une API Web prenant en charge
pratiquement tous les systèmes d'exploitation, notamment les systèmes mobiles.
De plus, les développeurs reçoivent automatiquement des mises à jour
technologiques et donc bénéficient ainsi de la technologie OCR la plus récente
dès qu'elle est disponible.
Les fonctionnalités clés comprennent:
- Un support des langues exceptionnel et des capacités de reconnaissance professionnelles
Le nouveau SDK reconnaît 198 langues en texte
imprimé, y compris toutes les langues européennes majeures, l'arabe, le
chinois, le japonais et le coréen. Il prend également en charge
113 langues et marques manuscrites. De plus, le SDK OCR dans le Cloud
d'ABBYY propose des outils de reconnaissance professionnels, tels que des API
de reconnaissance de cartes de visite et de codes-barres.
·
Évolutivité quasiment illimitée
Grâce au SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY, les développeurs
peuvent intégrer un service à leurs applications. Ce service leur permettra
d'augmenter ou de réduire rapidement et de manière sécurisée l'utilisation de
l'OCR pour répondre aux demandes de leurs utilisateurs finaux. « Nous
avons déjà testé la fonctionnalité évolutive du SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY
et nous avons estimé qu'il était rapide et stable, » ajoute Sappey.
« Nous avons hâte de terminer l'étape de développement et de test, et de
commencer à offrir à nos clients une solution de gestion de documents
comportant une option OCR dans le Cloud. »
·
Aucun matériel et aucun coût informatique
Le service du SDK OCR dans
le Cloud d'ABBYY exploite Microsoft® Windows®
AzureTM pour héberger la fonctionnalité de traitement par OCR. Cela
permet aux développeurs d'être opérationnels et autonomes sans coûts importants
liés à la maintenance ou aux infrastructures. Un autre avantage de
l'approche Cloud d'ABBYY est de donner la possibilité aux entreprises
d'externaliser les ressources informatiques nécessaires pour l'OCR. Ces
ressources informatiques peuvent être adaptées à la demande pour traiter
d'importants volumes de documents. Cela permet de reconnaître d'énormes
quantités de documents dans un très court laps de temps.
·
Indépendance de toute plate-forme
Le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY permet de développer
avec flexibilité car des exemples de codes de programmation sont disponibles
pour .NET, PHP, Ruby, cURL, Python, Java et ASP.NET. Les systèmes
d'exploitation Apple® iOS, Google® AndroidTM
et Windows® Phone mobile
sont pris en charge sans frais supplémentaires.
- Tarification flexible
Le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY repose sur un modèle
tarifaire à la carte, ce qui permet aux développeurs d'adapter leur solution à
mesure que leurs recettes augmentent, sans que des coûts supplémentaires
importants soient nécessaires.
« Nous travaillons avec des développeurs qui ont testé notre OCR dans
le Cloud depuis plusieurs mois maintenant et nous nous réjouissons des
commentaires que nous avons reçus, » a déclaré Andrey Isaev, directeur du
département Produits technologiques d'ABBYY. « Notre SDK OCR dans le Cloud
permet non seulement aux développeurs de réaliser rapidement et facilement
leurs applications, mais aussi, de mieux différencier leurs produits sur le
marché en offrant l'option Cloud. »
Pour plus
d'informations sur le SDK OCR dans le Cloud d'ABBYY, rendez-vous sur http://ocrsdk.com/. Pour obtenir plus d'informations sur ABBYY, rendez-vous
sur le site http://www.abbyy.com.
À propos d'ABBYY
ABBYY est un fournisseur leader en reconnaissance de
documents, en capture de données et en services et technologies linguistiques.
Ses produits clés comprennent la gamme ABBYY FineReader, offrant des
applications de reconnaissance optique de caractères, la gamme ABBYY
FlexiCapture de solutions de capture de données, un dictionnaire numérique et
des outils de développement prenant
en charge diverses plateformes et divers environnements informatiques. ABBYY Language Services offre des solutions
linguistiques complètes aux clients professionnels. Des entreprises du
monde entier, employant le papier de manière intensive, utilisent les solutions
ABBYY pour automatiser les tâches exigeant du temps et des efforts, mais aussi
pour fluidifier les processus d'entreprise. Les produits ABBYY sont utilisés à
grande échelle pour des projets gouvernementaux, notamment par l'administration
fiscale australienne, l'inspection des impôts de Lituanie, le ministère de
l'éducation de Russie, le ministère de l'éducation d'Ukraine et le gouvernement
du comté de Montgomery aux États-Unis. Les entreprises utilisant les
technologies ABBYY sous licence comprennent BancTec, Canon, EMC/Captiva,
Hewlett-Packard, KnowledgeLake, Microsoft, NewSoft, Notable Solutions, Samsung
Electronics et bien d'autres. Les applications OCR ABBYY sont fournies avec le
matériel des plus grands fabricants au monde, tels qu'Epson, Fujitsu, Fuji
Xerox, Microtek, Panasonic, Plustek, Ricoh, Toshiba et Xerox. Le siège social
d'ABBYY se situe à Moscou, Russie, et ABBYY a des bureaux en Allemagne, au
Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Ukraine, à Chypre, en Australie, au
Japon et à Taïwan. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ABBYY.com.
ABBYY, le logo ABBYY, FineReader, Lingvo et FlexiCapture
sont des marques déposées ou commerciales d'ABBYY Software Ltd. Google et Android sont des marques déposées ou
commerciales de Google Inc. Microsoft, Windows et Windows Azure sont des
marques déposées ou commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou
dans d'autres pays. Apple est une marque commerciale d'Apple Inc., déposée
aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales
sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Contact presse:
ABBYY
Europe
Xavier
Sauvan
Elsenheimerstrasse
49
80687
Munich
Tél.:
+49 (o)89 51 11 59 0
Contact Axicom Benelux:
+31 20
7546986
Hartelijke
groet/ Kind regards,
Dina-Perla
Marciano
global technology PR
Dina-Perla Marciano | axicom | watertorenplein 4b | 1051pa | amsterdam | t: +31 (0)20
75469 86 | f: +31 (0)20 75469 88 | m: +31 (0)6 30 045 484 | dina-perla.marciano@axicom.com|www.axicom.com
|linkedin| follow us on Twitter here or follow my personal
account here
Geen opmerkingen:
Een reactie posten