Communiqué de presse
PROFITANT DE LA PROGRESSION DE PARTNERDIRECT, DELL AMÉLIORE ET SIMPLIFIE SON PROGRAMME ET PROPOSE À SES PARTENAIRES DE NOUVEAUX AVANTAGES
• Dell améliore son programme pour récompenser ses partenaires certifiés et introduit les niveaux de Premier Partner et Preferred Partner
• Dell accroit le support marketing pour ses partenaires et apporte à ses Premier et Preferred Partners de nouveaux avantages
Bruxelles, le 9 mai 2011 – Dell (NYSE : Dell) annonce aujourd’hui la mise en place de la nouvelle structure de son programme PartnerDirect. Cette structure améliorée vise à permettre aux partenaires d’offrir de meilleurs services à leurs clients et à les récompenser de leurs investissements dans les solutions de Dell, tout en encourageant la croissance de leur activité.
Ce nouveau programme sera disponible au niveau international dès le 9 mai pour les Partenaires Certifiés de Dell. Grâce à cette nouvelle structure, les partenaires bénéficieront de nouveaux avantages en termes de certification et de formation, avec notamment de nouvelles conditions d’enregistrement des offres, un support marketing et technique ainsi qu’un programme de protection des clients (LBO registration).
« Ces évolutions sont basées sur les retours que nous avons reçus directement des nos partenaires », a déclaré Greg Davis, Vice-président et Directeur général de Dell Global Commercial Channels. « Nous améliorons les avantages que nous proposons aux partenaires qui investissent dans les solutions de Dell afin de leur permettre de développer leur activité. Nous sommes justement à même de mettre en place ces nouveaux avantages grâce à la réussite de PartnerDirect, permise par nos partenaires ».
À travers cette nouvelle structure, les partenaires de Dell auront accès à de nouvelles offres de séminaires et de formations pour leur permettre de mieux se positionner par rapport aux solutions de Dell. Dell souligne également son engagement à offrir à ses partenaires un programme plus simple et rationalisé, basé sur leurs remarques, afin de leur apporter les ressources dont ils ont besoin.
Nouveaux niveaux pour les Partenaires Certifiés -
La nouvelle structure de PartnerDirect pour les partenaires certifiés comprend deux nouveaux niveaux : Premier Partners et Preferred Partners. Les partenaires qui bénéficient aujourd’hui d’une certification de Dell feront alors partie des niveaux Premier ou Preferred, selon leur niveau d’engagement et de formation.
Dell modifie légèrement ses certifications afin de continuer à récompenser ses partenaires pour leurs investissements dans les domaines de solutions clés. La certification Architecture d’Entreprise sera quant à elle divisée en deux certifications : Stockage et Serveurs.
Premier Partners : les Premier Partners disposent du niveau d’engagement le plus élevé, de deux certifications Dell et ont atteint un chiffre d’affaires annuel minimum. Les nouveaux avantages qui leur sont proposés comprennent : des remises sur certains produits, le niveau le plus élevé de support de vente et marketing, un enregistrement des offres de 180 jours, un enregistrement des offres concurrentielles illimité, un accès potentiel aux leads générés par Dell et un accès prioritaire au Premier Partner Resource Desk pour un support haut de gamme.
Preferred Partners : ces partenaires auparavant appelés Partenaires Certifiés, sont reconnus en tant que spécialistes en solutions Dell, disposent d’au moins une certification et doivent maintenir un chiffre d’affaire minimum. Les nouveaux avantages incluent : des conditions améliorées en termes d’enregistrement des offres (120 jours), un enregistrement des offres étendu pour les solutions de stockage ainsi qu’un accès aux leads générés par Dell.
Partenaires Enregistrés : les avantages pour les Partenaires Enregistrés restent inchangés.
Pour davantage d’informations sur le programme, les différents niveaux, les opportunités pour les partenaires, les avantages et les conditions disponibles, rendez-vous sur : www.dell.fr/partnerdirect.
À propos de Dell
Dell Inc. (NASDAQ : DELL) est à l'écoute de ses clients et met à leur disposition des technologies et des services innovants pour une plus grande productivité. Pour plus d'informations : www.dell.fr.
Contacts presse
Simone Versteeg Dell +31 (0)20-6744737 simone_versteeg@dell.com
Marcus Birke AxiCom +31 (0)20 626 4092 marcus.birke@axicom-benelux.com
global technology PR
Dina-Perla Marciano, PR account manager | axicom | herengracht 138-140 | 1015 BW Amsterdam | t: +31 (0)20 626 4167 | m: +31 (0)6 30 045 484 | f: +31 (0)20 626 4131 | dina-perla.marciano@axicom-benelux.com |www.axicom.com |linkedin| follow us on Twitter here or follow my personal account here
Abonneren op:
Reacties posten (Atom)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten